Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embarque dans ma valise...
15 mars 2011

Mars 2011 #1

Le 11 mars, Maxime a eu 1 mois. Déjà... Comme le temps passe vite!! On a fait le 14 mars la visite du 2e mois et le vaccin du BCG. Notre petit bout de chou a été adorable. Il grandit bien, et même très bien. Il mesure aujourd'hui 53cm et pèse plus de 4kg! Pour que vous vous en rendiez compte par vous-mêmes, voici quelques photos plus récentes.

IMG_7398

IMG_7400

IMG_7403

IMG_7410

IMG_7436

IMG_7445

IMG_7459

IMG_7467

IMG_7485

IMG_7494

IMG_7519

IMG_7546

IMG_7566

IMG_7569

IMG_7578

IMG_7592

IMG_7619

IMG_7621

Le temps passe très vite et j'ai pris un peu de retard dans l'alimentation de ce blog. J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, comme son premier "arheu" en direct devant le caméscope. Je vous promets tout ça pour très bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
Enfin, j'ai récupéré l'adresse de votre blog que j'avais perdue! Il a suffi à Caro de me renvoyer le mail de mars où je la lui donnais!...<br /> Enfin, je vois une photo du petit lit-tapis-de-jeu que je lui avais offert...avec Maxime dedans, tout endormi!<br /> SUPER, votre blog! Adorable: on suit la vie de Maxime entouré de sa grande famille et... la vie de ses doudous qui m'a bien fait rire!!!Je me doutais bien qu'il en avait déjà plein quand j'ai envoyé le cadeau...<br /> Alice, tu es une maman magnifique, resplendissante de bonheur! Davy s'amuse bien, surtout quand Alice est à Paris!!!<br /> Gros bisous à vous 3!
Embarque dans ma valise...
Publicité
Publicité