Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embarque dans ma valise...
30 janvier 2011

La chambre et le trousseau de bébé

Quelques photos pour vous montrer que la chambre de bébé avance.

IMG_7025

IMG_7027

Davy a bien bossé dedans ces dernières semaines. La peinture est finie, le parquet est posé. La pose des plinthes est en cours. Il reste la commode à peindre, le lit bébé à récupérer et à peindre, et un fauteuil à acheter pour les tétées nocturnes. On a aussi acheté le tissu pour les rideaux. Il va falloir que je m'y colle dans les prochains jours.

Et puis sinon, comme bébé s'accroche bien, je peux reprendre un peu de service et j'en profite pour lui confectionner quelques petites affaires.

IMG_6983

IMG_6988  IMG_6991  IMG_6995

IMG_7019

Le tour de lit est presque terminé. Et si j'ai le temps, je lui ferai quelques doudous!
A très bientôt pour la suite des événements!

Publicité
Commentaires
Embarque dans ma valise...
Publicité
Publicité